Forum dragon-ball VIRTUEL
Forum dragon-ball VIRTUEL
Administrateurs : BUU-BUU, lee--shenron, Sangohan
 
 Forum dragon-ball VIRTUEL  Se presenter  Se presenter 

 Se presenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:42:18   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Ici presentez vous IMPERATIVEMENT, pour que les autres membres vous connaisent un peu mieux
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:10:40   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Bonjour, je suis SANGOHAN, MODERATEURDE CE FORUM.
C'est moi qui vous aide quand vous prevenez les moderateur

EXEMPLE:

Sangoku dit: trunks m'insulte
c'est moi ki exlu trunks

voilà. a+
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:11:52   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

MERCI DE SE PRENSENTER !!!
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:30:28   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

FORUM ERROR SYSTEM: Nouvau membre: sangoku

Il doit se presenter !
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

salut sangoku
sangoku
Vaisseau de babidi
sangoku
2 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:54:42   Voir le profil de sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangoku   

salut je suis sangoku le guerrier de l'espace qui a le plus mauvais caractère. Attention je mord.
Sangohan
Vaisseau de babidi
Sangohan
64 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

mdr ok on a compris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum dragon-ball VIRTUEL  Se presenter  Se presenter  Se presenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum